Mot de passe oublié ?
Réinitialisez votre mot de passe.
En cette année particulière, éviter aux parents de se rendre aux urgences, alléger la pression sur les cabinets de médecin en ville ou désengorger les services de pédiatrie qui sont à flux tendu pendant la période de l’épidémie de bronchiolite chez les nourrissons sont plus que jamais notre mission.
Vous êtes masseur-kinésithérapeute (MK) exerçant en libéral ? Vous souhaitez soutenir et renforcer en l'offre de soins ambulatoires libérales de proximité (les kinés du Week-end) et/ou participer au dispositif de permanence des soins non programmés pour les nourrissons atteints de bronchiolite les week-ends et fériés ?
« La permanence des soins ambulatoire a pour objectif d'offrir une réponse aux besoins de soins non programmés de la population aux heures de fermeture habituelles des cabinets libéraux » en proposant une alternative ambulatoire de proximité et de qualité aux familles.
Elle permet aussi de réduire les inégalités d'accès aux soins et de développer la prévention médicalisée.
Une démarche simple permet aux parents d'obtenir les coordonnées d'un kinésithérapeute compétent en kinésithérapie respiratoire le plus proche (géolocalisation) mais également de connaître toutes les informations nécessaires à la prise en charge de leur enfant.
Aucune adhésion n'est nécessaire, juste une inscription en ligne en cliquant sur le bouton en bas de page ou en suivant ce lien.
Pendant la période épidémique de bronchiolite ou mise en disponibilite « kinés du week-end » tout au long de l’année pour toutes les pathologies nécessitant une continuité des soins :
La garde nécessite :
Mot de passe oublié ?
Réinitialisez votre mot de passe.